Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Adams Mensah

Missing – Adams Mensah

Missing

Adams Mensah se met dans la tête d’un enfant de onze ans qui n’a jamais vu son père. Adams décrit la confusion, le manque, l’espoir et la déception de ce garçon.

Missing est une performance accessible mais critique qui vise à dépasser les images qui vont de pair avec les thématiques de la migration et de la mondialisation. Chaque migration a son histoire propre. Chaque migration porte aussi une histoire universelle.

Première Missing


Vendredi 1 juin et samedi 2 juin
18h00 – accueil et souper
20h30 – Missing
Lieu : Het Bos – Ankerrui 5 – 7, 2000 Antwerpen

Présentation des porteurs de projet


kunstZ est un incubateur artistique qui utilise la diversité de notre société comme moteur de renouveau et d’expansion des arts de la scène.
Les histoires des migrants et des nouveaux arrivants du monde entier sont à la base d’une nouvelle dramaturgie et ouvrent les yeux des spectateurs sur la réalité mondiale.

Adams Adjetey Mensah est un acteur, réalisateur, écrivain et danseur belgo-ghanéen. A travers Missing, Adams Mensah approfondit sa propre histoire et c’est une suite logique à son parcours d’autodidacte ; là où, par le passé, il était acteur dans des productions théâtrales, il veut maintenant assumer son rôle de créateur. Ses thèmes de fond sont l’impact de la migration, de l’identité et de la représentation.

Crédits


Concept et interprétation : Adams Mensah – Interprétation : Danny Muboti – Coachs : Mohkallad Rasem et Helder Seabra

Une production de kunstZ, avec le soutien d’Africalia et de la Ville d’Anvers. Remerciements à Het Bos & Otark Productions.

Ce projet est l’un des lauréats de l’appel à proposition 2018 d’Africalia.

Articles récents

Afrika film festival
abonnez-vous à notre

Newsletter