Newsletter

Tenez-vous informé des activités et projets d’AFRICALIA en vous inscrivant à notre newsletter. Ces données sont confidentielles et protégées par la loi sur la vie privée.

Zimbabwe

PAMBERI Trust

pamberi-logo-large

Pamberi Trust est une organisation sans but lucratif, établie à Harare. Cette structure met ses compétences aux services des artistes et producteurs des arts de la scène en les aidant à développer, promouvoir et diffuser leurs créations. Pamberi Trust se compose du Book Café et du Arts Factory. Pamberi gère plusieurs centaines d’événements par an.

Le Book Café est un véritable centre d’art avec des concerts live, de la poésie et d’autres représentations – ouvert 6 nuits par semaine – comprenant un café et un bar populaires. Il est surtout devenu un lieu où tous les groupes ethniques et toutes les cultures se mêlent librement, paisiblement et confortablement. Le Book Café accueille de nombreux débats publics et met un local à la disposition du Arts Factory, la partie des programmes de développement du Pamberi Trust.

La Arts Factory regroupe des semi-professionnels du secteur artistique, jeunes et émergents, ayant besoin d’un soutien administratif ou logistique afin de renforcer et professionnaliser la valeur tout au long de la chaîne des étapes qui mènent à l’aboutissement des spectacles (de la conception à la création à la commercialisation, etc.).

Programme 2015-2016 : Africalia soutient essentiellement les activités du Arts Factory.

youtube extra

www.zimbabwearts.org

flameproject.blogspot.be

Interview Paul Brickhill

Arts & Culture Zimbabwe – Research paper Funding Analysis

Article

Paul Brickhill a life lived forever de Larry Kwirirayi